QUAND L’OPPOSITION IVOIRIENNE DONNE UNE LEÇON POLITIQUE À L’OPPOSITION TOGOLAISE

0
1386
photo@afrique-sur7
photo@afrique-sur7

Anani Fifa

Nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la situation politique en côte d’ivoire avec la naissance d’un front commun pour faire fléchir ouattara dans sa faure fais- tu. Guillaume ZORRO qui était au côté de ouattara hier pour combattre LAURENT GBAGBO se retrouve aujourd’hui avec ce dernier pour faire bloc contre les ambitions démesurées du président ivoirien. Au Togo, cette scène ne pourra pas être possible!

En aucun cas! ZORRO sera combattu avec la dernière rigueur par les 1000 temps de LAURENT FABRO. Guillaume ZORRO quand il soutenait ouattara avait fait des déclarations à l’encontre de Gbagbo. Aujourd’hui toutes ces personnes forment un front commun au nom de l’intérêt de la côte d’ivoire. Au Togo nous sommes un pays atypique, des gouvernants jusqu’aux opposants. Au sein de l’opposition togolaise, il y a des leaders qui disent que c’est eux qui sont l’ homme providentiel pour l’alternance.

Pour cette raison l’ancienne premier ministre, également ancien président de l’assemblée nationale Guillaume KODJO fera objet de toutes les attaques et dénigrements. Des 1000 temps aigris, intolérants feront recours à la VAR pour déposer l’histoire de FRÉAU COCODY. Guillaume ZORRO n’est pas parfait politiquement mais au nom de l’intérêt général ses ennemis jurés d’hier ont répondu à son appel.

Sommes-nous maudits au Togo ? Je prie que le peuple togolais ait l’esprit de discernement pour différencier les opposants qui luttent pour l’intérêt général de ceux qui prétendent avoir détenir le titre foncier de l’opposition togolaise et que toute solution politique passera par eux, au cas contraire ce serait ÉCHEC. Le peuple ivoirien n’est pas plus intelligent que le peuple togolais.

Les ivoiriens luttent contre un 3 em mandat, au Togo nous luttons contre un 4 em mandat arraché dans la fraude électorale. Notre plaie est plus profonde et large. Ceci à cause de certains opposants togolais qui n’ont aucune notion d’une lutte pour l’intérêt général.

PLUME AK43

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

16 + = 18