Recrudescence de l’insécurité au grand marché : les conducteurs de taxi crée un comité de sécurité

0
686

taxi_togo
 
Face aux actes de grands banditismes qui deviennent de plus en plus récurrents aux abords du grand marché de Lomé et qui perturbent les activités dans cet important centre commercial du Togo déjà mis en mal par les incendies du début de l’année, l’Association des conducteurs routiers de Hollando vient de mettre sur place un comité de sécurité.
 
Il faut dire que l’insécurité aux abords d’Adawlato, le grand marché de Lomé a aussi des répercussions le revenu des conducteurs de transport en commun qui ont vu leur chiffre d’affaire baissé parce que les clientes préfèrent partir avant la tombée de la nuit.
Houèssou Amèvi Mensah, le président de cette Association, justifie la mise en place de ce comité par ces actes qui portent un coup à leurs activités.
 
« A la tombé de la nuit, les femmes revendeuses et les passagères n’ont plus de courage de venir prendre les voitures chez nous parce que dès fois elles sont dépouillées par des voleurs armés de coupe-coupe, et de machettes », dit-il.Pour faire face à la situation ainsi présente, ce comité assure la sécurité en collaboration avec les forces de sécurité.
 
Notons qu’il y a quelques semaines, les bandits du grand marché ont assassiné un individu à qui ils voulaient dépossédés de son sac à main.Grâce à ce comité les forces de sécurité ont pu mettre la main sur le meurtrier.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

94 − 93 =