Report de la conférence de presse très attendue de Jean-Pierre Fabre


jpf_candidat_unique_600x400


© togoactualite – Le grand déballage annoncé par l’Alliance nationale pour le changement (ANC) promis sur ce mercredi 5 août 2015, n’aura plus lieu, du moins est reporté.
 
Au lendemain de son retour au pays après un séjour européen, Jean-Pierre Fabre et son parti avait annoncé une conférence de presse. Au cours de cette rencontre avec la presse, les preuves irréfutables de la victoire du candidat du CAP 2015 et un mémorandum seront rendus publics occasion de galvaniser la foule pour la réclamation de Jean-Pierre Fabre, trois mois après ce scrutin.
 
Mais finalement cette conférence de presse annoncée tambour battant n’aura pas lieu ce mercredi. Elle est reportée sur mardi prochain.
 
Les raison de ce report sont liés aux funérailles de l’époux de Mme Sokpoli, député de l’ANC.
Ceux qui attendent un grand déballage de l’ANC doivent encore prendre leur mal en patience du moins pour une semaine encore avant de voir quelle stratégie de reconquête ou de reconnaissance de la victoire de Jean-Pierre Fabre.
 
Notons que l’élection présidentielle d’avril dernier avait mis en face cinq candidats. Les résultats officiels publiés par la cour constitutionnelle donne le chef de l’état sortant au pouvoir depuis dix ans et qui brique un troisième mandat gagnant devant son principal challenger Jean-Pierre Fabre. Ce dernier n’a jamais reconnu sa défaite.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *