Reprise du dialogue : Une rencontre entre les protagonistes et la CEDEAO ce matin à Lomé

0
234


Les acteurs politiques togolais, notamment les protagonistes à la crise, sont de nouveau invités à la table des négociations ce matin. La rencontre a lieu à la fin de la matinée à l’hôtel 2 Février de Lomé.
« Dans le cadre du dialogue inter-togolais, nous avons l’honneur, au nom de SE Dr Jean-Claude Kassi Brou, Président de la Commission, de vous inviter à prendre part à une rencontre, le mercredi 08 août 2018 dans l’auditorium Evala de l’Hôtel 2 Février de Lomé (Togo) à partir de 12 heures », lit-on dans la lettre d’invitation envoyée à la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition.
La même correspondance a été envoyée au parti au pouvoir et au gouvernement. Il s’agit, comme l’indique l’invitation, de réfléchir sur la mise en œuvre des recommandations de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour une sortie de crise au Togo.
« Ladite rencontre est relative à la mise en œuvre des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiqué final de la cinquante-troisième (53ème) Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, tenue à Lomé, le 31 juillet 2018 », indique la correspondance.
La Coalition des 14, le parti au pouvoir, le gouvernement et la Commission de la CEDEAO se réunissent donc cette mi-journée à Lomé. Que sortira de cette rencontre ?
Nous y reviendrons.
I.K
 
icilome
 

Laisser un commentaire