Reprise le 27 novembre 2018, de la 2e phase de la mission du HCRRUN

0
283


Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) va poursuivre la mise en œuvre de son programme de réparation.

La 2e phase de cette opération va se dérouler du 27 au 30 novembre 2018. C’est ce qu’a annoncé l’institution à travers un communiqué rendu public vendredi 23 novembre 2018 et transmis à la rédaction de l’Agence de presse AfreePress.

« Les victimes vulnérables de Lomé Commune et ses environs sont invitées à se présenter au siège du HCRRUN pour leur prise en charge psychomédicale et leur indemnisation », a indiqué la présidente du HCRRUN dans sa note d’information.

L’institution invite en outre, les victimes à se munir d’une pièce d’identité en cours de validité pour cette opération. Les pièces exigées sont entre autres le passeport, la carte nationale d’identité, la carte d’électeur ou le permis de conduire.

La liste des victimes vulnérables concernées est disponible sur le site web du HCRRUN www.hcrrun-tg.org. Elle est également disponible dans le quotidien Togo presse et affichée dans les bureaux des préfectures et les mairies des préfectures concernées.

Les responsables du HCRRUN ont par ailleurs exhorté les victimes dont les noms ne figurent pas sur ces listes à ne pas faire le déplacement, mais plutôt à patienter.

Raphaël A.
 
source : afreepress
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrer votre commentaire
Entrer votre nom ici