Accueil ECONOMIE Santé : En pleine grève des hôpitaux, elle accouche d’un quadruplé

Santé : En pleine grève des hôpitaux, elle accouche d’un quadruplé

- Advertisement -

quadruples


Elle s’appelle Richida Abraw. Âgée de 20 ans, cette jeune maman de nationalité togolaise a mis au monde mercredi, et ce en pleine grève des hôpitaux, quatre bébés tous de sexe masculin. L’heureux événement s’est produit au centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio de Tokoin le 10 avril dernier, a appris l’Agence Afreepress de sources hospitalières.

Selon les médecins rencontrés, les quatre enfants ne souffriraient d’aucun problème lié à l’état de leur santé si ce n’est au niveau de leur poids qui a nécessité leur mise en observation dans une couveuse.

« Les parents ont besoin de beaucoup de moyens et d’encouragements pour subvenir aux besoins de ces enfants-là. C’est à ce titre que le Président de la République, une fois saisi à donné des instructions au gouvernement afin de déléguer une mission auprès de la famille en vue de lui apporter l’assistance de l’État », a indiqué la ministre de l’Action sociale, Afi N’Tifa Amenyo-Bebou.

Le père, la trentaine, confie son impatience de rentrer à la maison avec ses bébés où l’attend sa seconde épouse, elle aussi en état de grossesse.


afreepress

photo : archive

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 6 = 3

LES + LUS

Contentieux OTR-Moov/La diversion du Commissaire Général Philippe Kokou Tchodiè : Qui fait main basse sur les millions des indicateurs ?

La grande enquête sur le scandale lié à la commission de 500 millions du contentieux entre la...

Opposition togolaise: La Nature…toujours dans ses œuvres

Au Togo, la lutte pour l’alternance politique n’achoppe pas seulement sur un pouvoir récalcitrant et insaisissable. C’est...

Inquiétantes incohérences à l´ANC : Savent-ils vraiment ce qu´ils font?

Samari Tchadjobo | Photo de courtoisie : S.T Je crois qu´en tant que citoyen togolais de...

Pour la construction des nouvelles mairies: L’Allemagne octroie environ 5 milliards au Togo

Echange des documents L’Allemagne a fait don au Togo — à travers sa banque publique KfW — de...

Togo : Le FMI malgré lui

Le ministre de l’Économie et des Finances Sani Yaya Selon les dernières projections du Fonds Monétaire International (FMI), la...