Sérail: qui sont ces ministres de Faure testés positifs au covid-19 ?

0
6553
Faure Gnassingbé
Faure Gnassingbé
Faure Gnassingbé

L’affaire fait grand bruit depuis hier vendredi nuit à la suite de l’annonce du malheureux décès de notre confrère Dominique Alizou.  

Après l’annonce de son décès, des sources dignes de foi ont indiqué que le journaliste était revenu d’une tournée européenne le 17 mars 2020.

Ces mêmes sources indiquent que le Directeur de Publication du journal privé Chronique de la Semaine aurait effectué son voyage dans le cadre d’une mission officielle à laquelle aurait pris part des ministres togolais.

Jusqu’au moment où nous mettons cet article en ligne ces informations n’ont été ni infirmées, ni confirmées par les autorités togolaises.

Virus de la honte ?

Pour plusieurs observateurs, ce silence des autorités togolaises dans un contexte de psychose générale est un terreau fertile pour les pires rumeurs et tend à faire passer la pandémie comme un « virus de la honte ». Ce qui n’est pas le cas !

Il faut préciser en effet que le covid-19 a déjà infecté de hauts responsables dans d’autres pays dans le monde. Le 20 mars dernier, c’est le ministre de l’Education du Burkina Faso qui a annoncé lui-même avoir été testé positif au covid-19.

Au Nigéria, le Directeur de cabinet du président Muhammadu Buhari a également annoncé avoir été testé positif  tout comme le Premier ministre Anglais Boris Johnson.

D’autres star people comme Idriss Elba ou encore  Tom Hanks ont également annoncé avoir été testés positifs.

Justin Kofi

source : nishamag.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 3