Téléphonie mobile : « MOOVCONSO », la nouvelle offre de consommation innovante de Moov-Togo (PUBLI-REPORTAGE)

0
772

soumaila-coulibaly

L’opérateur de téléphonie mobile « Moov Togo » a lancé lundi, « MOOVCONSO », une nouvelle offre de consommation innovante pouvant permettre aux abonnés de gagner des lots chaque semaine dont un voyage à Dubaï en pension complète.

 

Cette nouvelle offre mise en service du 1er octobre au 29 novembre, a été présentée aux journalistes ce lundi lors d’une conférence de presse dans les locaux de ladite société à Lomé. A travers cette offre, la société Moov-Togo entend remercier les abonnés les plus fidèles.

 

« +Moov-Togo+ poursuit sa vision, celle d’être le leader du monde des Télécoms au Togo. +MOOVCONSO+ est une offre innovante, une première sur le marché togolais », a déclaré Soumaïla Coulibaly, le directeur Marketing et communication à la Société Moov-Togo.

 

Selon lui, la principale mission de cette société de téléphonie est d’offrir des produits et services adaptés et accessibles aux populations togolaises.

 
 

MOOVCONSO : comment ça marche ?

 

Chaque semaine, Moov fixe un objectif à tous ses abonnés prépayés. Chaque fois que l’abonné atteint cet objectif, il est automatiquement éligible pour le tirage au sort. Il n’y a aucune souscription à faire. Tous les abonnés prépayés Moov peuvent participer à la promo +MOOVCONSO+.

 

Pour connaître son objectif fixé et sa consommation, il suffit d’envoyer Moov (par SMS) au 5050 ou de taper *555 #. Ensuite, l’abonné recharge son compte et consomme pour atteindre l’objectif qui lui est assigné, afin de participer au tirage au sort hebdomadaire.

 

« Chaque semaine, Moov fera plus de 200 gagnants par tirage au sort parmi les abonnés ayant atteint leurs consommations hebdomadaires. Plus vous rechargez, plus vous consommez, plus vous avez de chance de repartir avec des lots « , a souligné Soumaïla Coulibaly.

 
 

Quels sont les lots à gagner ?

 
 

Une gamme de lots sont prévus chaque semaine par la société Moov pour cette nouvelle offre : 1 voyage à Dubaï en pension complète (d’une valeur de 1,5 million de F.CFA), 1 BBZ10, une tablette Huawei, 3 motos, 15 bons d’achats de 100.000 F.CFA, 64 Packs (OT 132), 8 Packs (OT 217 D), 5 cartes de recharges de 40.000 F.CFA, 8 cartes de recharges de 25.000 F.CFA, 7 cartes de recharges de 10.000 F.CFA et 100 cartes de recharges de 3.000 F.CFA.

 

Les tirages se feront toutes les semaines sous le contrôle de l’huissier de justice et seront retransmis à la télévision.

 

« A la fin du jeu, il sera procédé à un tirage pour la villa, d’une valeur de 20 millions de F.CFA », a souligné le directeur Marketing et communication à la Société Moov-Togo.

 

Pour cette nouvelle offre, la société Moov va dépenser plus 80 millions de F.CFA, a-t-il ajouté.

 

Rappelons que Moov-Togo est la deuxième société de téléphonie mobile au Togo avec plus de 1,6 million de clients.

 

Premier opérateur mobile certifié ISO 9001, « Moov-Togo » est une filiale du Groupe Etisalat, présent dans 18 pays (en Afrique, au Moyen Orient et en Asie) avec plus de 140 millions d’abonnés.

 

Aujourd’hui, cette société est considérée comme un acteur important dans l’économie nationale. Elle emploie plus de 180 personnes et développe son réseau sur tout le territoire national grâce aux nouvelles technologies modernes.

 

De fin 2010 à fin 2012, Moov-Togo est passée de 65 à 151 localités. Cette année, Moov a déjà atteint 250 localités et d’ici le mois d’août, elle atteindra 272 localités. Cette société Nous n’a qu’un seul objectif : couvrir 95% de la population, avant la fin de cette année.

 

Dans le but de réaliser ses objectifs de croissance et de performance sur le marché local, Moov Togo s’est dotée d’une équipe motivée d’hommes et de femmes appelés à œuvrer ensemble pour un vrai changement. FIN

 
Junior AUREL
 
Savoir News
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 9 = 10