TJP lance l’année du patriotisme


tjp

© togoactualite – Lancement ce vendredi à Lomé de « l’année du patriotisme ». L’initiative émane du Mouvement « Ton de la jeunesse patriotique » TJP. Cette manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo entend inviter chaque togolais à s’interroger sur la contribution qu’il apportera à la stabilité du Togo dans sa marche vers le développement durable.

Le président du Mouvement M. Nukunu Yao Eklo a « interpellé les politiques ainsi que les intellectuels sur la nécessité de mettre au cœur de leurs initiatives et actions, l’intérêt du pays et des populations. Les politiques doivent avoir une pensée riche envers cette catégorie de nos compatriotes présents au pays ainsi que ceux de la diaspora dont les cœurs restent meurtris par le mépris, la haine, l’intolérance pour ne citer que ces ressentiments négatifs en les invitant à la réconciliation ».

Pour le Mouvement que le 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo soit le point de départ de la culture « d’un patriotisme actif et positif ».

Plusieurs activités sont au programme de cette année du patriotisme.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.