TOGO/Affaire coronavirus : RPT/UNIR est vraiment criminel

0
1348

Il y a urgence pour sauver la population togolaise. Depuis décembre 2019 jusqu’à ce jour le virus appelé coronavirus ou Covid-19 fait ravages et victimes dans le monde entier. Les gouvernants des autres pays se mobilisent et prennent des mesures et décisions pour protéger leurs populations afin d’éviter le pire.

Mais au Togo c’est vraiment le contraire qu’on observe auprès des gouvernants. Pourtant ils savent bien que le coronavirus est déjà dans le pays depuis quelques semaines. Ce régime RPT/UNIR au pouvoir depuis plus de 53 ans, et incarné par des diables et criminels sont plus dangereux et pire que JUDAS.

Pourquoi le ministre de la santé ou le directeur général de la santé ne fait pas le point sur l’épidémie Covid-19 au Togo ?
Depuis Faure Essozimna Gnassingbé, président de la République sortant et battu dans les urnes, ne se prononce pas sur cette épidémie.

Leur seule préoccupation actuellement est comment fait pour garder la victoire volée à l’élection présidentielle de 22 février 2020 à leur soi-disant « champion et messi ». Et surtout comment fait pour arrêter Dr. Agbéyomé Messan Kodjo, Président de la République démocratiquement élu, et l’envoyer en prison.

Ce que ces Hommes sans cœurs et assassins oublient, est que le coronavirus au Togo n’attaquera pas que les opposants, mais tout le monde, y compris eux qui sont de ce régime dictatorial et tyran.

source : La Nouvelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

91 − 85 =