TOGO : Agbéyomé Messan KODJO est le Président de la République élu le 22 février 2020

0
4541
photo@ Bonéro Bêtum-Lawson
photo@ Bonéro Bêtum-Lawson

N’en déplaise au criminel et sécurocrate du régime despote RPT/UNIR au pouvoir depuis plus 53 ans du père au fils.

Peut importe les menaces, intimidations et risques d’éliminations physiques, le 22 février 2020 pour l’élection présidentielle, c’est bien le candidat de la dynamique de Mgr KPODZRO qui a été élu au premier tour.

Le régime dictatorial et tyran et leurs militants et militantes avaient chanté et clamé un coup KO pour le supposé « champion et messi » pour l’élection présidentielle de 22 février 2020.

Mais la surprise générale est que le roi sans couronne a été battu KO par le candidat de la dynamique KPODZRO qui est le Dr. Agbéyomé Messan KODJO.
Dr. Agbéyomé Messan KODJO est le Président de la République élu démocratiquement par le peuple avec 66,7% le 22 février 2020.

Le régime RPT/UNIR s’agite pour rien, car le Vatican, les USA, l’Allemagne, la France et autres ont les résultats sortis des urnes le 22 février 2020.
Pourquoi le régime fraudeur et voleur refuse la demande et proposition des USA qui est de programmer les résultats des urnes bureau de vote par bureau de vote ?

Le régime RPT/UNIR peut tout faire jusqu’à enlever l’immunité parlementaire du Président de la République démocratiquement élu, la vérité des urnes sera rendu publique dans les jours à venir. Et la victoire reviendra au peuple avec son vainqueur du 22 février 2020. Ce n’est qu’une question de temps et de jours et la vérité triomphera sur le mensonge du régime RPT/UNIR avec sa CENI et sa Cour Constitutionnelle aux ordres.

source : La Nouvelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

65 − = 62