Togo/Braquage dans la zone du ministère de la sécurité : La République est en danger

0
2688
photo montage

Les professionnels du braquage ont encore réussi un coup exceptionnel à Lomé. Cette fois-ci, ils ont même opéré à quelques mètres du ministère de la Sécurité et de la protection civile du Gal Yark. Cette aisance témoigne sans doute que ce sont des pros qui opèrent et qu’ils n’ont rien à craindre. La République est sous leurs bottes. Faire un braquage à main armée et sans être inquiéter dans une zone aussi sensible et sécurisée, il faut être d’un certain niveau pour le faire. Pourtant, la bande a encore frappé sans trace. Et cette fois-ci avec des millions de francs CFA  emportés.

L’opération s’est déroulée ce vendredi 19 juin 2020 à Lomé en plein midi. Tout se passait devant les locaux de SudCom (la rue de l’Ocam). Les professionnels de braquage n’ont pas fait usage de leur arme mais ont tout de même proféré des menaces.

Manifestement, la République est menacée. Si l’on peut aller assassiner un chef corps dans son bureau dans un camp militaire, et l’on peut braquer sans devant les locaux du ministère de la sécurité, alors là… il faut réfléchir !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

68 − 65 =