Togo/Convocation d’Agbéyomé au SCRIC : jamais deux sans trois !

0
5196

Jamais deux sans trois. Ce qu’il convient d’appeler un acharnement sans précédent contre Agbéyomé Kodjo se poursuit. La Gendarmerie à travers le  Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC)  a adressé ce jour une 3ème et ultime convocation au candidat de la dynamique Kpodzro, qui continue à réclamer sa victoire. Agbéyomé Kodjo doit donc se présenter le mardi 21 avril prochain à la Gendarmerie

Rappelons que pour les deux premières convocations, Dr Agbéyomé Kodjo  ne s’était pas rendu. Le 9 avril dernier, c’est tout une armada qui a été déployé dans son quartier pour procéder à son arrestation, avortée suite à des tractations. Selon les informations, Agbéyomé Kodjo devrait subir une opération, raison pour laquelle il ne se présente pas pour des raisons de santé.

Le 21 avril risque d’être mouvementé. Seulement, l’opinion ne comprend pas l’acharnement politique contre « le président démocratiquement élu » , alors même que le peine fait face à une crise sanitaire sans précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 1