Togo/Convocation d’Agbéyomé : la DMK demande aux populations de rester mobilisées et déterminées pour les mots d’ordre à venir

0
3375

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 07 JUILLET 2020 DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (DMK)

TOGO : CRISE POST-ELECTORALE ET LUTTE PATRIOTIQUE DE LIBERATION NATIONALE

Droite dans ses bottes dans la défense de l’inérêt supérieur du Peuple togolais, la DMK porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale le dernier rebondissement dans la crise post-électorale consécutive à la présidentielle du 22 février 2020 qui a vu la mise sous contrôle judiciaire le 24 avril 2020 du Président démocratiquement élu et certains responsables de premier plan.

S.E. Dr Gabriel Agbéyomé Messan KODJO, M. Fulbert ATTISSO, M. Marc MONDJI sont donc cités à comparaître par devant le doyen des juges d’instruction le vendredi 10 juillet 2020 à 9 heures

Cette énième convocation n’entame en rien la détermination de la DMK qui demande aux populations de rester mobilisées et déterminées prêtes à répondre massivement aux mots d’ordre à venir.

La DMK demande à l’opinion nationale et internationale de prendre la mesure de la gravité de la crise post-électorale actuelle, et veiller de près au respect scrupuleux des droits des leaders convoqués.

La DMK rassure le Peuple togolais de son engagement résolu indispensable pour le retour de la confiance et l’avènement d’un Togo véritablement démocratique, juste et prospère.

TOGO DEBOUT, LUTTONS SANS DEFAILLANCE!

Pôle Communication

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 3 =