Togo/Covid-19 : Encore un décès enregistré au CHR Lomé commune

0
287

La bataille contre le Covid-19 est compliquée au Togo. Dans un contexte où le système sanitaire n’existe presque pas dans le pays, il est regrettable que les médecins soient obligés de faire avec les moyens de bord et ainsi deviennent impuissants devant les cas compliqués. Il est inutile de revenir sur les conditions dans lesquelles se trouve le CHR Lomé commune et déjà décrites par notre confrère du journal L’Alternative.

C’est dans ce contexte qu’on apprend hier tard dans la soirée le décès d’un autre patient au CHR Lomé commune où sont traités les malades du coronavirus. La victime était un employé de la présidence de Lomé.

Selon les informations, il est un diabétique. Son cas nécessitait le respiratoire dont ne dispose pas cet hôpital. Malheureusement, il est décédé, portant ainsi le nombre de personnes mortes de ce virus à deux (02).

34 cas de contamination ont été recensés, avec 23 cas actifs, 10 personnes guéries. Les autorités togolaises recommandent toujours l’observation scrupuleuse des mesures barrières pour éviter la propagation de la maladie sur l’étendue du territoire national.

source : https://www.togonyigba.info/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 52 = 61