Togo : Didier Six confirmé sélectionneur des Eperviers

0
595

didier-six-confirme


Didier Six reste l’entraîneur des Eperviers du Togo. La confirmation du maintien du sélectionneur français à la tête de l’équipe nationale du Togo a été faite ce mercredi par le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Gabriel Ameyi, au micro de nos confrères de RFI.
 
La démission de l’entraineur des Eperviers alimentaient les articles de presse au Togo ces derniers temps surtout qu’au lendemain de l’élimination de l’équipe nationale de la coupe du monde 2014, l’intéressé avait annoncé avoir transmis une correspondance au secrétariat de la FTF demandait à cette dernière d’honorer ses engagements financières à son endroit au cas échéant de le considérer comme un démissionnaire.
 
« Le contrat de Didier Six est en cours. Pour nous, la fédération, il est toujours notre entraîneur », a déclaré Ameyi coupant court à la nouvelle du départ du sélectionneur français.« Quand on a discuté avec Didier Six, il n’a pas sorti le mot démission », a encore précisé le président de la FTF.
 
Sans expérience sur le continent africain, le technicien français est arrivé à la tête de la sélection nationale au début du mois de janvier 2012. Il a conduit les Eperviers en quart de finale de la dernière coupe d’Afrique des nations (CAN), une première dans l’histoire du foot togolais. Son contrat court jusqu’en janvier de l’année prochaine.
 
Le Togo affronte le mois prochain, la RDC dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde.Les Eperviers sont déjà éliminés de cette compétition.
 
lomévi (www.togoactualite.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 13 = 19