Togo / Éric Dupuy : «Le PNP est allé un peu trop vite en besogne… La Coalition n’a jamais appelé à une quelconque manifestation »

0
878


La coalition des 14 partis de l’opposition apporte des précisions sur la tenue les 20, 21, 22 et 24 mars de manifestations publiques dans le pays. Invité ce dimanche 18 mars 2018 dans l’émission D12 de radio Pyramide Fm, Éric Dupuy, porte-parole de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a catégoriquement démenti l’information selon laquelle, la coalition avait appelé à des manifestations de rues aux dates énoncées.
Selon M. DUPUY, cette information relayée par plusieurs médias relève d’un «malentendu». « Le PNP est allé un peu trop vite en besogne. Quand vous travaillez à 14, il y a des règles qu’il faut respecter. Et au sein de la coalition, quand nous prenons une décision d’une manifestation, aucun parti ne peut l’annoncer tant que la coalition n’a pas sorti son communiqué officiel », a-t-il laissé entendre.
Il a en outre, exhorté les médias à vérifier les informations divulguées sur les réseaux sociaux avant de les relayer dans leurs organes et a déploré le « caractère unilatéral » de l’annonce du PNP.
Raphaël A.
 
afreepress
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

81 + = 83