Togo : Grandes marches de la Coalition des 14 la semaine prochaine

0
441


Face aux dérives du régime de Faure Gnassingbé qui continue de foncer vers les élections législatives bâclées, la Coalition des 14 partis de l’opposition dit n’avoir d’autre choix que de recourir à la rue. Après la grande mobilisation du samedi 17 novembre dernier, elle programme d’autres manifestations dans plusieurs villes du pays.

Ces manifestations auront lieu les 29 novembre, 1er, 3 et 4 décembre 2018 à Lomé, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Bassar et Dapaong.

« Nous avons décidé de reprendre les manifestations… La pression nous allons l’intensifier ces derniers temps. Cette série de 4 manifestations sont déjà programmées », a déclaré Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14.

Pour rappel, la Coalition réclame l’arrêt du processus électoral, la libération des personnes détenues dans le cadre des manifestations, les réformes constitutionnelles et institutionnelles, etc.

Pour la Coordinatrice, la Coalition des 14 a suffisamment prouvé sa bonne foi dans le dialogue politique. Il est donc temps de retourner dans la rue.
 
source : icilome
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 + 7 =