Togo: Il exige s3xe plus argent et finit à la gendarmerie

0
2748
photo@illustration

Avec l’avènement des réseaux sociaux, se développent plusieurs vices. Des chantages, des vols d’images, des diffamations et des harcèlements sexuels sont légions. Une jeune fille vient d’avoir la vie sauve grâce à une prompte intervention de la gendarmerie nationale. Le maître chanteur qui exigeait s3xe et argent est dans les mailles.

Tapis derrière leurs smartphones, les chanteurs ont adopté un mode opératoire très simple. Tout consiste à prendre le numéro de téléphone des filles dans les groupes WathsApp notamment et entrent en contact avec leurs proies et leur proposent un bien-être.

Une fois cette étape franchie, la suite est simple. Ils parviennent à créer une relation de confiance avec les filles et finissent par leur demander des photos ou vidéos de leurs nudités. Toutes naïves, les filles en question aussi finissent par envoyer et c’est alors que commence le chantage.

Mademoiselle Agbetiafa (19 ans), élève en classe de 1ère a failli en être victime. Mais elle a eu la présence d’esprit d’alerter la Gendarmerie de Baguida. Une enquête a été ouverte aussitôt. Les recherches ont permis de mettre la main sur le maître chanteur ATANLEY Koffi Rodrique (23ans), électricien bâtiment demeurant à Afanoucopé.

Dans les détails, la Gendarmerie informe que tout a commencé en mars 2020 quand une certaine Sandrine qui serait revenue de France prétendait aider les filles dans le besoin. La demande d’une vidéo intime a reçu un écho favorable de la part de Mlle Agbetiafa.

Mais en juillet, c’est le nommé ATANLEY Koffi Rodrique qui contacte la victime avec la vidéo exigeant de l’argent dans un 1er temps avant de demander ensuite des rapports sexuel 2 fois par mois pour ne pas publier la vidéo.

Le chanteur finira par être arrêté par des gendarmes alors qu’il transportait Mlle Agbetiafa en direction de son domicile.

source : togobreakingnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

26 + = 32