Togo : Journaliste, si tu ne sais pas convaincre, il faut te taire!

0
1220
Infog : Fair Luci’s

On déplore la mort d’un confrère dans un pays sans hôpitaux modernes avec des mouroirs sans équipements toi Directeur de publication de « focass info » tu viens dire qu » il y a eu une douzaine de médecins au tour de notre confrère et arguer qu’il y a eu une forte mobilisation des gens du pouvoir à son chevet avant qu’il ne meurt.

Ta sortie irréfléchie c’est de faire croire à l’opinion que les auto-riz-thé ont fait de leur mieux. C’est quel raisonnement ça ?

Ce sont ces analyses que vous écrivez dans vos journaux et personne ne s’y intéresse. Est ce qu’il s’agit ici de la mobilisation à la dernière minute pour sauver une vie?

À quoi sert une mobilisation de douzaine de médecins au tour d’un journaliste agonisant dans un pays où le système sanitaire est trop défaillant ?

Gouverner c’est prévoir ! Vous croyez que si la chine avait des mouroirs sans équipements comme le Togo on parlerait aujourd’hui des avancées dans le traitement des personnes infectées de coronavirus?

N’importe quoi! Si vous soutenez un pouvoir sans vision, il faut savoir parler. Car nous sommes sous le choc.

J’ai même oublié un aspect. Les gens ne savent pas comment mentir. Notre «grand journaliste» de focass info disait qu’il y a eu une douzaine des médecins compétents au tour du journaliste Dominique avant qu’il ne soit trop tard. À supposer que ce soit vrai, voici une autre question. Pourquoi les 2 ministres infectés de coronavirus ont refusé de bénéficier cette «faurte» mobilisation des médecins au CHR-LC et exige être soigné au Ghana?

Si notre confrère malgré les images que nous avions vu sur les réseaux sociaux, il nous dit qu’il y a eu une forte mobilisation des médecins au tour de feu Dominique Alizou, pourquoi les 2 ministres refusent le traitement au CHR-LC maaaa?

A. Fifa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

33 + = 39