Togo/ Khalif Nadim : La femme de sa vie brisa sa vocation pastorale, il devient franc-maçon


Khalif_Nadim


L’économiste Togolais Khalif Nadim qui réclame publiquement son appartenance à la loge maçonnique fait une autre révélation sur sa vie.
 
L’homme fait savoir qu’il a voulu être à la base un prêtre mais le refus du mariage aux prêtres, fait qu’il a renoncé.
 
Selon Khalif Nadim interpelé à plusieurs reprises à la dédicace du livre ‘’Lettres à un ami maçon’’ a fait savoir que c’est parce qu’il a croisé une femme, surement qui l’a foudroyé, qu’il a renoncé à être
prêtre.
 
L’économiste a indiqué que c’est par désespoir de cause qu’il est rentré dans la loge mais aujourd’hui, il ne regrette rien, plutôt constate que c’est ce qui lui convient plutôt.
 
« Il ne faut pas être dogmatique » a-t-il poursuivi, avant d’assurer que les franc-maçons n’ont rien contre l’église catholique.
 
Toutefois, il s’interroge sur « l’oppression des franc-maçon de la part par l’Eglise catholique ». « Pourquoi vous cherchez à persécuter les francs-maçons ? Alors que vos concurrents sont les églises évangéliques, vous cherchez la bête noire chez les franc-maçons », s’est-il indigné.
 
Germain Doubidji
 
source : Togo topnews
 

Les + Commentés 1

  1. Tony says:

    Cet homme est un dictateur en puissance, affabulateur et méprisant. Ce qu’il ne sait pas ou s’il semble ignorer c’est que la franc-maçonnerie est à la base du sous-développement de l’Afrique noire. Tous ces incultes francs-maçons africains pillent et font piller le continent par leurs homologues européen et surtout français. C’est un opportuniste . Economiste ? Qu’il fasse quelque chose pour que le Togo ne soit plus un pays de trafiquants libanais qui rapatrient tout notre argent.
    Tony

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *