Togo : L’ANC annonce un Conseil national

0
1734

Dans le cadre de sa prochaine rentrée politique, le Bureau national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC),  annonce pour le 10 octobre 2020, un Conseil national. 

L’ANC annonce pour le samedi 10 Octobre 2020, un Conseil national. Cette rencontre qui devra se tenir au Foyer du cinquantenaire de l’Église Évangélique Presbytérienne, Paroisse Nyékonakpoè de Lomé, devra donc permettre au parti de remobiliser ses troupes.


Selon le parti de Jean-Pierre Fabre, le Conseil national s’annonce dans une période où « tous les défis sociopolitiques se heurtent au refus obstiné du pouvoir RPT/UNIR  d’ouvrir le pays à l’alternance et au changement, à un moment où persiste un discours ambiant qui exalte la résignation voire la démission devant l’effort et à un moment où les peuples épris de liberté, de justice et de paix aspirent à prendre résolument leur destin en mains pour assurer l’ancrage de la démocratie, de l’Etat de droit et de la bonne gouvernance ».Rappelons que ce Conseil national marquera les 10 ans de l’ANC dont la création remonte au congrès du 10 octobre 2010.

source : @gapola

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

96 − 86 =