Togo: le matériel informatique de la Dynamique Mgr Kpodzro emporté

0
1340

Par togobreakingnews

Le domicile de l’assistant de Mgr Kpodzro, archevêque émérite de Lomé a été cambriolé dans la nuit du 5 au 06 juillet. Selon les informations, les cambrioleurs ont emporté tout le matériel informatique s’y trouvant. Il s’agit de matériel appartenant à la Dynamique Mgr Kpodzro ayant soutenu la candidature d’Agbeyome Kodjo à l’élection présidentielle du 22 février 2020.

C’est l’ensemble du parc informatique de la DMK qui a été ainsi emporté alors qu’il est utilisé pour le montage et autres besoins du regroupement.

On cite des desktops, de disques durs et autres composantes informatiques contenant, selon la DMK, des chiffres de la dernière présidentielle. L’organisation politique évoque la possibilité d’un cambriolage politique.

« La DMK n’exclut aucune piste politique dans la recherche des commanditaires de ce cambriolage, tout en le dénonçant vivement », assure un membre de la DMK chez nos confrères de alome.com.

Cette descente des voleurs intervient alors que le propriétaire des lieux et Mgr Kpodzro sont actuellement hors du pays.

La Dynamique Mgr Kpodzro continue d’affirmer que son candidat est le vrai vainqueur de l’élection présidentielle du 22 février. Elle avait indiqué en avril dernier que les soldats du régime ont emporté une partie des procès-verbaux en sa possession.

Le matériel informatique emporté par les cambrioleurs servait-il à la compilation des chiffres obtenus à l’issue de l’élection ? Rien n’a filtré à ce sujet.

source : togobreakingnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

65 + = 70