Togo : Me Paul Dodji Apévon trouve des points positifs dans la feuille de route

image_pdfimage_print


Même si la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise au Togo, ne comporte pas l’idéal que veulent les Togolais, elle a néanmoins certains acquis sur lesquels l’opposition peut se baser pour obtenir l’alternance en 2020. C’est l’analyse que fait le président des Forces démocratiques pour la République (FDR).

« Je demande à tous nos compatriotes qui veulent ardemment le changement de ne pas se laisser manipuler par ceux qui veulent les pousser au découragement en leur faisant croire que l’opposition a échoué dans ses revendications », a-t-il lancé dans une interview accordée à nos confrères du bihebdomadaire Le Correcteur.

Pour Me Paul Dodji Apevon, cette feuille de route comporte des acquis. « La feuille de route de la CEDEAO comporte des insuffisances, mais les acquis ne sont pas à minimiser », a-t-il indiqué très confiant.

Ces recommandations, a-t-il estimé, trace la voie à l’opposition pour atteindre ses objectifs. « Si l’opposition exploite efficacement les acquis de la feuille de route, nous arriverons aisément à l’alternance en 2020 », a-t-il insisté.

I.K
 
icilome
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*