Togo : Mme Kafui Kpegba n’est pas nommée présidente de l’Université de Lomé

0
1627
Kafui Kpegba
Kafui Kpegba

Contrairement aux rumeurs qui ont fait le tour des réseaux sociaux, ce dimanche 11 octobre 2020, Mme Kafui Kpegba n’est pas nommée au poste de présidente de l’Université de Lomé. Ces rumeurs ont été démenties par l’intéressée elle-même.

Selon l’information qui a circulé ce dimanche, la deuxième vice-présidente de l’UL aurait été nommée à la tête de l’Université de Lomé en remplacement du Prof Dodzi Kokoroko, qui a été nommée ministre des enseignements primaires secondaires, technique et de l’artisanat dans le nouveau gouvernement.

Ces informations sont fausses, selon nos confrères du site d’information togodailynews.com qui ont contacté Mme Kpegba pour en avoir la confirmation. Mme Kpegba Kafui a, elle-même, tenu à démentir ces rumeurs sur sa nomination à la présidence de l’UL.

Rappelons que Mme Kafui Kpegba, 2e vice-présidente de l’Université de Lomé, figure parmi les 23 enseignants togolais ayant accédé au grade de professeur titulaire suite aux résultats de la 42e session des Comités consultatifs interafricains (CCI)  publiés par le Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES).

La Rédaction Togoactualite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

57 + = 66