Togo/Petrole-Gate : Dr Agbéyomé Kodjo, depuis son maquis, félicite Ferdinant Ayité

0
992
photo@togoactualite.com

Demain reprend le procès « Ferdinand Ayité contre les Adjakly » dans l’affaire de détournement des fonds de la commande et de la gestion des produits pétroliers au Togo (pétrole-gate). Depuis « son champ de maïs » Agbéyomé suit de près cette affaire qui défraie la chronique au Togo ces derniers mois.

Le candidat de la dynamique Kpodzro à la dernière élection du 22 février, qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » a adressé, ce mardi 27 octobre, à la veille de la reprise du procès, un message de félicitation au journal l’alternative et son Directeur de publication Ferdinand Ayité pour avoir révélé cette affaire aux yeux de tous les Togolais et du monde entier.

« Bravo Ferdinand Ayite », a-t-il écrit à la fin de son post. Mais avant, il a fait un clin d’œil au rapport d’audit, qui est sur la table des autorités, selon les dernières informations.

« Le rapport d’audit a indiqué la fin de la saga familiale et une mise aux arrêts des grands prédateurs », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il n’oublie pas surtout l’élection du 22 février dernier dont il réclame « sa victoire » jusqu’alors.

« Un audit à la CENI va révéler que les résultats publiés le 23 février sont faux et non certifiés par les commissaires », a-t-il ajouté.

La Rédaction Togoactualite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 5 = 1