Accueil TOGO ACTUALITÉ POLITIQUE Togo : La soif de l’alternance est réelle partout au Togo

Togo : La soif de l’alternance est réelle partout au Togo



Pour les responsables de la coalition, il faut donc que le peuple togolais reste mobilisé pour arriver à bout du régime cinquantenaire. « Le devoir vous appelle », a lancé Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson à Atakpamé.
 
Elle a appelé la population à surmonter la peur qui est une stratégie que le régime tente de répandre au sein du peuple togolais par les menaces et intimidations, la répression, les arrestations et les emprisonnements sans fondement.
 
Mais la situation ne semble pas freiner l’ardeur des populations dont la détermination reste forte. Et c’est cette mobilisation qu’a rencontré la délégation de la coalition dans les différentes villes où elle est allée ce week-end. Un appel est lancé aux uns et aux autres de sortir massivement demain, mercredi et jeudi dans les rues.
 
Plusieurs villes sur l’étendue du territoire ont été ciblées par les 14 partis politiques de l’opposition pour faire passer un message : la mobilisation générale en vue d’obtenir l’alternance au Togo.
 
Que ce soient à Dapaong, Guerin-Kouka, Anié, Atakpamé, Notsè, Tsévié, Kpalimé, Kevé, Afagnan, Vogan ou Tabligbo, les populations se sont massivement mobilisées pour écouter le message de la coalition de l’opposition. La soif de l’alternance est réelle partout au Togo.
 
source : togosite.com
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

78 − 70 =

LES + LUS

Élections locales : 450 millions de FCFA pour subventionner la campagne électorale

Le gouvernement va débloquer 450 000 000 FCFA pour accompagner les candidats en lice pour les élections locales du...

Message du Président Jean-Pierre FABRE à la nation A l’occasion des élections locales

Togolaises, Togolais,Mes Chers Compatriotes,Braves Combattants de la Liberté,Au moment où...

Togo : Douté Togbuigan Nestor, 74 Mois de Détention Abusive sans Jugement, 39 Jours Sans Réponse à une Demande de Mise en Liberté Provisoire…

Une bagarre qui tourne mal, un homme qui décède, de faux témoins de l’incident qui, pour des desseins obscurs, arrivent à faire...

Drame/Violences : Cinq nigérians fortement tabassés, suite au meurtre d’une togolaise

Cinq nigérians ont été fortement tabassés tôt lundi par la foule dans le quartier de Hedzranawoé, soupçonnés...

Elections locales et invalidations tous azimuts des listes « dérangeantes » : La Coalition Rénovée organise un sit-in pour réclamer sa liste dans le...

La campagne électorale pour le compte des élections locales du 30 juin prochain a effectivement démarré ce 15 juin...