Accueil TOGO ACTUALITÉ POLITIQUE Togo : La soif de l’alternance est réelle partout au Togo

Togo : La soif de l’alternance est réelle partout au Togo

- Advertisement -


Pour les responsables de la coalition, il faut donc que le peuple togolais reste mobilisé pour arriver à bout du régime cinquantenaire. « Le devoir vous appelle », a lancé Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson à Atakpamé.
 
Elle a appelé la population à surmonter la peur qui est une stratégie que le régime tente de répandre au sein du peuple togolais par les menaces et intimidations, la répression, les arrestations et les emprisonnements sans fondement.
 
Mais la situation ne semble pas freiner l’ardeur des populations dont la détermination reste forte. Et c’est cette mobilisation qu’a rencontré la délégation de la coalition dans les différentes villes où elle est allée ce week-end. Un appel est lancé aux uns et aux autres de sortir massivement demain, mercredi et jeudi dans les rues.
 
Plusieurs villes sur l’étendue du territoire ont été ciblées par les 14 partis politiques de l’opposition pour faire passer un message : la mobilisation générale en vue d’obtenir l’alternance au Togo.
 
Que ce soient à Dapaong, Guerin-Kouka, Anié, Atakpamé, Notsè, Tsévié, Kpalimé, Kevé, Afagnan, Vogan ou Tabligbo, les populations se sont massivement mobilisées pour écouter le message de la coalition de l’opposition. La soif de l’alternance est réelle partout au Togo.
 
source : togosite.com
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

68 + = 76

LES + LUS

Pour la construction des nouvelles mairies: L’Allemagne octroie environ 5 milliards au Togo

Echange des documents L’Allemagne a fait don au Togo — à travers sa banque publique KfW — de...

Togo : Le FMI malgré lui

Le ministre de l’Économie et des Finances Sani Yaya Selon les dernières projections du Fonds Monétaire International (FMI), la...

Togo, Année Académique 2019-2020 : Ces poches à risques

Une salle de cours à l’EPP Dankpen, Togo | Archives : DR Les élèves ont repris...

Présidence de la République du Togo : Nid de détourneurs et falsificateurs ?

photo@27avril.com À la Présidence de la République du Togo, sont paradoxalement légions, des inconduites qui étonnent plus d’un....

Factures impayées : Le Nigéria menace de couper l’Electricité au Togo, au Bénin, et au Niger

Le Bénin, le Niger et le Togo pourront être privés d’électricité si on n’y prend garde. Dans...