Togo/Insécurité : Le corps sans vie d’un homme mutilé retrouvé sur les rails à Tokoin Gbonvié

0
502

corps_gbonvie


L’insécurité devient vraiment inquiétante à Lomé. Ce mercredi 26 août 2015 dans la matinée, le corps sans vie d’un homme amputé a été découvert sur les rails de Tokoin Gbonvié, non loin du Garage Centrale.
 
Décapité en morceau, une oreille coupée, de même qu’un bras et les pieds, la victime aurait sûrement été tuée avant d’être transporté sur les rails, afin de faire croire à un éventuel accident occasionné par un train.
 
Alerté les agents de la police criminelle se sont déplacés sur les lieux pour constater les faits et tenir éloignés de nombreux curieux amassés aux alentours des rails.
 
Sur la place, c’est l’émotion au sein de la population. « Je passais quand j’ai vu les gens s’attrouper ici. Quand je me suis approché, ce que j’ai vu c’est vraiment horrible. On l’a non seulement tué mais morcelé. Comment un homme peut-il traiter son prochain de la sorte ?», a regretté un riverain.
 
« Nous ne sommes pas en sécurité ! Nous avons peur. Ce n’est pas normal que ces genres de choses se passent dans le pays », a indiqué un autre.
 
Un train qui était de passage le matin a du s’arrêter jusqu’à mi-journée, après l’évacuation de la dépouille mortelle, avant de continuer son chemin.
 
On ne le dira jamais assez, les braquages, les vols à main armée et autres actes criminels sont devenus monnaie courante dans la capitale togolaise, Lomé et ses environs.
 
Hélène Doubidji
 
source : togotopnews
 

Laisser un commentaire