TOGO:Les FAT réaffirment leur soutien total à Faure Gnassingbé

0
585


 
Les Forces Armées Togolaises (FAT) ont réaffirmé mercredi au chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, lors de la présentation du grand rapport-2010 des officiers, leur « indéfectible fidélité » et leur « loyauté envers les institutions de la république ».
 
Faure Gnassingbé a assisté à la présentation de ce rapport à l’Etat Major de Lomé. Le chef d’Etat major général des FAT, le général Atcha Titikpina et plusieurs officiers supérieurs étaient présents.
 
Les Forces Armées togolaises ont rappelé les actions menées ces dernières années par M.Gnassingbé, pour « préserver la paix et la sécurité, concilier les togolais entre eux, promouvoir la bonne gouvernance, l’Etat de droit et le développement socio-économique du Togo, afin d’assurer à tous les citoyens un mieux-être et un épanouissement total ».
 
« Votre vision clairvoyante d’un Togo uni et prospère s’est infailliblement illustrée par votre politique pragmatique et courageuse fondée sur le dialogue, le compromis et l’ouverture politique », souligne le rapport.
 
« Ce qui permet à notre pays de faire de grandes avancées sur la voie salutaire de la concorde nationale et du progrès », précisent les FAT.
 
source:savoirnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 2