Tournée européenne: le cauchemar des Toofan à Nanterre

0
613

toofan_tournee_europe


Depuis le 08 mai dernier, le Groupe Toofan a entamé une tournée européenne avec leur nouvel album « Overdose ». Mais cette tournée n’est pas un long fleuve tranquille. La tournée a été un cauchemar ce week-end à Nanterre en France.
 
Après les étapes de Lausanne, de Bordeaux, d’Orléans, d’Ivry-sur-scène, de Toulouse, de Hambourg et d’Albertville, Masta Just et Barabas se produisaient samedi nuit à Nanterre. Mais ils ont été confrontés à des manifestations d’humeur de certains togolais de la diaspora vivant en France.
 
En pleine prestation, des individus ont fait irruption sur la scène pour saboter le concert. Ces personnes reprochent aux Toofan, leur soutien au Président togolais, Faure Gnassingbé lors de la campagne pour l’élection présidentielle du 25 avril dernier.
 
Un groupe de personnes présent au concert a affiché une banderole protestant contre la démarche des Toofan. Ensuite, une dame est montée sur la scène pour arracher le micro de Masta Just pour l’empêcher de continuer sa prestation.
 
La police a pu maîtriser la dame. Mais les informations indiquent qu’il s’agit d’un début d’une campagne de sabotage planifiée contre les stars de la musique togolaise qui ont choisi de soutenir le parti au pouvoir.
 
source : togobreakingnews
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 4 = 1