Le trophée Mokpokpo pour annoncer les 9 ans de Radio Mokpokpo.

0
730

mokpokpo_trophee


© togoactualite – Neuf ans de parcours, recueillement et professionnalisme, c’est sous ce thème que se fête le neuvième anniversaire de la radio Mokpokpo Fm (Afagnan à 80 km Sud-est de Lomé). Et pour démarrer les festivités marquant ces neuf ans, le fondateur du groupe Mokpokpo a pensé aux jeunes talentueux de la préfecture du Bas mono et préfectures environnantes dans le domaine de l’art. Il a lancé le Trophée Mokpokpo. La cérémonie de lancement a eu lieu ce samedi 25 mars 2017 à la place des fêtes de ladite radio à Afagnan.
 
Pour le président directeur général du groupe Mokpokpo Victor Anani DJOGBESSI, il faut qu’on fasse la promotion des artistes de nos milieux. « J’ai été touché après la 7ième édition de notre Concours Miss radio Mokpokpo. Beaucoup d’artiste sont dans nos milieux et peuvent faire des exploits si on les aide à se faire connaitre par public. Au fait il ne s’agit pas seulement des artistes chanteurs, il y aussi des artistes peintres, humoristes etc. Nous avons une vision et il faut qu’on arrive à l’atteindre ». Ce concours est à l’endroit des jeunes artistes des préfectures Bas mono, Lacs et Vo et consiste selon Jean Marie GONÇALVES, Rédacteur en Chef à la radio « à lever le voile et à faire la promotion des talents qui hésitent à se révéler au monde entier ».
 
Trophée Mokpokpo vient enfin ouvrir les portes aux jeunes talentueux de poursuivre l’excellence dans leur domaine respectif. Pendant trois mois, les répétitions se feront pour le grand jour au cours d’un grand concert.
 
Rappelons que la radio Mokpokpo est crée le 29 mars 2008 à Afagnan dans le Bas Mono. Les festivités des neuf ans de la radio se sont poursuivies le dimanche 26 mars avec une messe d’action de grâce en l’église catholique Saints Martyrs de l’Ouganda d’Agomé-glozou.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 3 = 6