Un géomètre enlève et tue 3 enfants à Blitta.

0
1218

Par togobreakingnews

Tchara Joseph  a été arrêté mardi et placé en garde à vue au Commissariat de Blitta. Le géomètre de profession est suspecté d’avoir tué trois (3) enfants dont les corps sans vie ont été retrouvés dans sa voiture. Les faits se sont produits  mardi matin  et ont embrassé pendant un laps de temps la ville de Blitta.

C’est le site  nouvel écho qui donne l’information. D’après le journal, 3  petits enfants âgés de 5 à 7 ans dont  1 fille et 2  garçons ont été tués et retrouvés cachés dans la voiture du géomètre Tchara Joseph garée à côté d’un bar qui lui appartient.

Le site précise que les enfants étaient au nombre de 4 à être enlevés  par le sieur Tchara. Dans sa tentative d’exterminer tous, un a réussi à s’échapper.

C’est ce rescapé qui aurait alerté les populations qui sont venues brûlées et la voiture et le bar du suspect.

Saisie, la police s’est dépêchée sur les lieux. Mais elle n’est parvenue à disperser la foule qu’avec  les jets de gaz lacrymogènes.

Le suspect a été interpellé et gardé au commissariat de Blitta. Les corps sans vie ont été récupérés et  déposés  à la morgue de Sokodé. Les parents des victimes qui voulaient à tout prix se faire justice eux-mêmes sont encore sur le qui-vive.

source : togobreakingnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 4 =