Un policier gifle une dame à Lomé et provoque la colère

0
2061

Par togobreakingnews

Vive altercation entre des éléments de la Force mixte anti-pandémie Covid 19 et des populations dans la nuit de jeudi à Lomé.  La situation a été provoquée par un policier qui a giflé une dame en pleine circulation. Celle-ci a été interpellée pour l’absence du port de masque de protection contre le coronavirus.

La scène s’est produite à Wonyomé Madi+ dans la commune du Golfe 7 aux environs de 20 heures. Il ressort des informations collectées par Togobreakingnews.info qu’une dame à dos d’une moto a manqué de porter son cache-nez. Elle a été interpellée par des agents de la FOSAP.  Après les civilités, il s’est avéré que la contrevenante à commencer par s’expliquer quand un agent est venu lui retirer la clé de la moto.

Furieuse, la dame s’est vigoureusement opposée à l’attitude du soldat, qui, dit-elle n’a aucune prérogative de lui retirer la clé de sa moto. Le policier finit par lui répondre avec une gifle.

L’étrange situation a choqué plus d’un. La circulation s’est arrêtée pendant un long moment pour cause d’un attroupement monstre.

L’atmosphère fut électrique et très tendue surtout que dans la foulée, la dame a appelé ses connaissances qui sont venues à sa rescousse.

L’incident a duré plus d’une demi-heure. Il n’a été réglé que grâce à l’intervention « sage »  d’un supérieur des  corps habillés qui a réussi à calmer les ardeurs.

source : togobreakingnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

63 − 59 =