Une série de délestages annoncée par la CEET dans plusieurs quartiers de Lomé

0
39


La CEET, attendez la Compagnie d’énergie électrique du Togo (CEET) a annoncé lundi 15 avril 2019, par voie de communiqué, une série de coupures d’électricité qui interviendra à compter du mercredi 17 avril prochain. Ces délestages, fait savoir la compagnie interviennent dans le cadre des engagements pris dans le contrat de performance revissé et permettront à la CEE des travaux de maintenance sur le réseau.

Ce mercredi 17 avril 2019 donc, à partir de 8 heures 30 minutes jusqu’à 14 heures 30 minutes, les quartiers Collège islamique, de Lomé Togblé Kopé, Agoè Zongo, Kotokoli Zongo et leurs environs seront sans électricité. Le jeudi suivant, ce sera le tour de Gbényédji et ses environs de souffrirde cette situation de 8 heures 30 minutes à 12 heures. Le vendredi 19 avril, les quartiers Agbalépédogan et Attiégou hériteront de la situation de 8 heures 30 à 13 heures 30 et les zones Vassomé, Vakpossito, Hirondelle, Carrefour Margo et leurs environs seront à leur tour concernés.

Ces coupures prendront fin dimanche 21 avril 2019 avec les zones Université de Lomé et Caisse qui seront sevrées d’électricité entre 8 heures 30 et 12 heures 30 minutes.

La CEET exhorte sa clientèle à prendre les mesures qui s’imposent afin de mettre hors tension, tous les appareils électroniques pour éviter des conséquences dommageables.

A.Y.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire