Une vieille de 70 ans décapitée par son neveu à Attitogon-Adigo

décapitation


Une vieille de 70 ans prénommée Maman Akpo Hounokui a été tuée décapitée par son neveu Akpo Yao Amegninou dit « Mon ami » le samedi 5 octobre chez elle aux environs de 16 heures à Attitogon-Adigo, localité située à 10 km au sud d’Afagnan dans la préfecture de Bas-Mono, nous signale une dépêche de l’Agence togolaise de presse (ATOP).
 
Le crime a été commis au moment où personne ne se trouvait dans la maison. Le meurtrier Akpo Yao Amegninou, âgé de 27 ans, s’est échappé après avoir réussi son forfait. Les circonstances, les causes et le mobile de ce crime horrible reste encore flous dans les esprits des populations. Mais selon les informations, le jeune homme serait un drogué qui affiche de mauvais comportement dans la localité.
 
Sur les lieux du crime a été trouvé un coupe-coupe mis dans un sac communément appelé « bafana-bafana » soigneusement dissimilé dans une fente d’un mur en terre battue.
 
Alertées les autorités et les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux où elles ont appelé la population à plus vigilance, et à la collaboration afin de démasquer ce criminel et ses complices.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 
image d’archives
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils