URGENT : Enlèvement des prévenus des incendies des marchés du Togo et du député Kpatcha GNASSINGBE

0
751

kpatcha_loum


D’après une source bien informée, aux environs de trois heures quarante cinq minutes (3h45) ce mercredi 5 août 2015, une horde d’hommes en uniforme, probablement des éléments des Forces Armées Togolaises (FAT) fortement armés ont fait irruption dans l’enceinte de la prison civile de Lomé où dormaient encore ses locataires et sous la menace des armes.
 
Avec une extrême violence, ils sont entrés dans des cellules où se trouvent certains prévenus dans l’affaire des incendies des marchés du Togo et ont extrait certains parmi eux. On cite les noms de Mohamed LOUM, la pièce maîtresse de l’affaire, le député MANTI Séna Christophe et d’autres comme Fataï, Aboubacar. Tous ont été menottés et sous bonne escorte d’éléments fortement armés ont été conduits à une destination inconnue.
 
Toujours selon notre source, l’ex-député Kpatcha GNASSINGBE, demi-frère du chef de l’Etat du Togo, a été lui aussi extrait de sa cellule et conduit dans une ambulance pour une destination inconnue.
 
On ignore pour l’instant ce que cache cette action musclée d’extraction de ces prévenus et prisonniers par les éléments des FAT de cette maison d’arrêt. Nous y reviendrons.
 
source : togovisions
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 46 = 50