Qui veut la suspension des missions médico-chirurgicaux d’Aimes Afrique ?

0
242

aimes_afrique_500


© togoactualite – Le ministère de la santé a suspendu les missions médico-chirurgicaux de Aimes Afrique, l’association dirigée par Dr Serge Michel Kodom. Cette information est à la machette d’une presse locale parue ce jour.
 
Selon le journal « l’information a été rendue publique le 4 mars dernier sur la TVT, la télévision nationale. Une suspension serait motivée deux raisons. La première, à en croire le journal ferait suite aux « multiples plaintes et constats faits sur les activités de l’ONG surtout des opérations chirurgicales foraines gratuites sur le terrain ».
 
La seconde serait liée à une distance entre le président de l’ONG, Dr Kodom avec sa marraine Mme Ingrid Awadé et par ricochet le pouvoir en place.
 
A la suite de cet article un démenti est venu de la part du président de l’ONG, Dr KODOM. Dans son démenti, l’ancien parrain du groupe Toofan estime qu’en aucun moment il n’a été question d’une suspension définitive des missions de AIMES AFRIQUE au Togo. Toutefois reconnait-il que le chronogramme des activités de l’ONG pour le compte de l’année 2016 soumis au Ministre de la santé, a reçu une notification dudit ministère pour une réunion technique avec le cabinet du ministère pour une meilleure coordination des Missions.
 
« Nous tenons à rassurer les uns et les autres que l’ONG AIMES-AFRIQUE a de très bons rapports avec le Ministre de la santé », a conclu Dr Kodom.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

9 + 1 =