Vidéos : le CST donne 7 jours à Faure pour libérer les détenus et les femmes ménacent de sortir nues

0
625

dovi_amouzou_18mai2013
 

Le président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) met en garde le pouvoir Togolais et demande à Faure GNASSINGBE de libérer les personnes arbitrairement détenus. Il exige à nouveau la tenue rapide d’un dialogue inclusif, sinon le pays sera ingouvernable.
 

Agbéyomé KODJO: Dans 7 jours, si nos détenus le restent, le printemps Togolais viendra [18/05/2013]

 
 

Pour le coordinateur du Collectif Sauvons le Togo (CST) trop c’est trop, il est temps, l’heure a sonné. Faure GNASSINGBE connait les auteurs des incendies. Qu’il fasse libérer les détenus avec diligence!
Il en a profité pour lui conseiller de prendre un logement à Rome pour économiser l’argent du contribuable Togolais et libérer le plancher pour le peuple Togolais.
Suivez plutôt.
 

Zeus AJAVON: Demandez à Felix KATANGA et Ingrid AWADE qui ont brûlé les marchés [18/05/2013]

 
 

Suzanne Nukafu Dogbevi, militante du Collectif Sauvons le Togo, exprime sa tristesse et son indignation suite au décès en détention du camarade Etienne Yakanou. Avec les femmes mobilisés pour cette marche du 18 Mai 2013, elles menacent de sortir en tenue d’Eve si leur cri n’est pas entendu.
 

Suzanne Nukafu: si ceci ne donne rien, nous sortirons en tenue d’Eve [18/05/2013]

 
 

Message de la conseillère de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) au meeting d’information à la plage du changement en clôture de la grande marche du Collectif Sauvons le Togo (CST).
Elle annonce que les femmes prendront les devants à partir de mardi.
Suivez plutôt.
 

Dovi AMOUZOU : Nous donnons 7 jours à Faure GNASSINGBE pour liberer nos fils [18/05/2013]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 3 =