Vidéos : le samedi 04 mai du FRAC – CST,de retour de leur tournée européenne,les déclarations et les moment forts

0
219

cst_04mai2013
 

Le président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire revient sur la tournée internationale du Collectif Sauvons le Togo et sur la suite logique qu’il en espère.
 

Agbeyomé KODJO : Faure GNASSINGBE « risque de provoquer un soulèvement populaire » [04/05/2013]

 

Le président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) est de retour dans l’arène nationale. Il revient sur la tournée européenne du Collectif Sauvons le Togo (CST).
 

Abass KABOUA : Faure GNASSINGBE « est un imposteur et usurpateur. Il quitte avant 2015 » [04/05/2013]

 

Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) s’exprimait au sujet des opérations d’enrôlement qui ont été clôturées cette semaine.
 

Jean-Pierre FABRE : « Il y a eu beaucoup d’irrégularités » lors du recensement [04/05/2013]

 
 

Intervention du président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) à la Plage du changement
 

Agbeyomé KODJO : « Les Européens ont compris que Faure GNASSINGBE ne peut plus rester » [04/05/2013]

 

La 2e vice-présidente de l’Alliance Nationale pour le Changement a fait le compte rendu des dons de provenances diverses qui sont parvenus au Collectif Sauvons le Togo pendant cette semaine.
 

Isabelle AMEGANVI : Même si ce n’est que 25FCFA que vous donnez, soyez-en fiers [04/05/2013]

 
 

Le coordinateur du Collectif Sauvons le Togo (CST) fait le point de leur tournée internationale. Il relate la course poursuite de Gilbert BAWARA à leur suite.
Il a rappelé qu’il y a des moyens de guerre légaux sous-entendus par l’article 150 de la constitution Togolaise et que la guerre n’est pas forcement synonyme de tir d’armes à feu.
 

Zeus AJAVON : « Des élections sans dialogue seront comme une déclaration de guerre » [04/05/2013]

 
 

Dr Kampatibe, membre de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), fait le récit des manoeuvres sordides des envoyés de Faure Gnassingbé à Dapaong pour corrompre les parents de SINANDARE Gouyano Anselme et DOUTI Sinanlengue, et dissuader les populations de leur rendre l’hommage dû.
Pour rappel, ces deux jeunes enfants sont décédés suite à la violence policière lors de manifestations en marge de la grève des fonctionnaires à Dapaong le 15 Avril 2013.
 

Dr Kampatibe: les manoeuvres sordides des envoyés de Faure Gnassingbé à Dapaong [04/05/2013]

 
 

Abass Kaboua, président du Mouvement des Centristes Républicains (MRC) dénonce la stratégie de communication mensongère déployée ces derniers jours par le régime de Faure Gnassingbé pour flouer la communauté internationale.
 

Abass Kaboua: le régime de Faure Gnassingbé est basé sur le mensonge [04/05/2013]

 
 

Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a aussi fait le compte rendu de la tournée européenne du Collectif Sauvons le Togo (CST).
Il a aussi exprimé clairement la place qu’aura l’UFC lors du futur dialogue exigé : du côté du pouvoir. Il a exhorté les Togolais à prendre cheville au corps la lutte pour la libération de notre pays.
Suivez plutôt.
 

Jean-Pierre FABRE : « Le Procureur sait que les détenus n’ont pas incendié les marchés » [04/05/213]

 
 

Le président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) est de retour avec son AK228 chargé à bloc. Il revient sur la tournée européenne du Collectif Sauvons le Togo (CST) avec la rencontre inopinée avec Gilbert BAWARA entre autres. Gilchrist OLYMPIO, Arthème Ahoomey-Zunu, Damehane YARk, entre autres, ne sont pas épargnés.
 

Abass KABOUA : « Mr Faure GNASSINGBE, vous êtes triste et piteux comme chef d’Etat » [04/05/2013]

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 7