Vidéos : le samedi 13 mars du CST, FRAC les moments forts et les déclarations

0
395

napo_thin_13avril2013

Le Président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) s’est exprimé sur l’expiration du mandat des députés. Ce délai étant expiré depuis fort longtemps, le gouvernement au pouvoir a aussi perdu les miettes de légitimité qu’il avait.
Suivez plutôt.


Agbeyome KODJO : « Nous avons fait savoir à Faure qu’il n’a plus d’Assemblée Nationale » [13/04/2013]
Le responsable du Collectif Sauvons le Togo (CST) s’est d’abord exprimé sur la récente sortie de Gilbert BAWARA, en rappelant que ce dernier au poste de l’Administration Territoriale, n’avait rien dit depuis les incendies.
Il a ensuite féliciter et fait acclamer les scolaires pour leur réaction spontanée pour soutenir leurs enseignants. Il a ensuite insisté sur les opérations d’enrôlement et les irrégularités qui y ont été constatées.
Suivez plutot


Pedro AMOUZOU : « La carte d’UNIR n’est pas une carte d’identité » [13/04/2013]
Le leader de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) s’est essentiellement exprimé sur les opérations d’enrôlement et les réactions que la vigilance citoyenne doit avoir.


Aimé GOGUE : « S’il y a des fraudes, vous devez lutter contre ces fraudes immédiatement » [13/04/2013]
Le membre du Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) et représentant du Front Républicain pour l’Alternance et le Changement (FRAC) dans la Kozah s’est présenté aux militants et sympathisants. Il les a remercié pour leur soutien pendant sa détention malgré qu’il ne soit pas connu outre-mesure.


Napo TCHIN : « Ils ne m’ont pas arrêté, ils m’ont kidnappé » [13/04/2013]
La militante de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a remercié les femmes qui avaient promis de se dénuder pour qu’elle soit libérée.
Elle a exhorté les Togolais à aller massivement se faire enrôler sur les listes électorales.


Suzanne NKAFU : Par notre mobilisation constante, nos camarades détenus seront libérés [13/04/2013]
Le membre du Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) est revenu sur les conditions de son arrestation, de sa détention et des événements les ayant précédés.


Napo TCHIN a « été enlevé, devant sa femme, endeuillée, et ses amis » [13/04/2013]


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

80 + = 90