Un vieux père de près de 70 ans viole une gamine de 7 ans

0
635

illustration_fillette


La cours d’Assise de Lomé a condamné lors de sa dernière session, un homme de près de 70 ans qui a été reconnu coupable de viol sur une petite fille de 7 ans. La scène s’est passée en janvier 2012 à Elé dans la préfecture de Kpélé (environ 1260 km de Lomé).
 
En effet, le sieur Kossi voisin à une dame avait l’habitude d’envoyer la petite nièce de cette dernière pour lui acheter certaines choses. Voyant grandir la petite fille, qui devenait un peu plus intéressante alors qu’elle n’avait que 7 ans, M. Kossi a formé des projets sexuels à l’égard de la petite.
 
C’est ainsi que dans la soirée du 22 janvier 2012, il envoya de nouveau la petite pour lui acheter la cigarette. De retour de la fille, monsieur demande de lui envoyer les cigarettes dans la chambre. C’est alors qu’il se saisit de la petite, tira son caleçon et lui imposa des rapports sexuels.
 
Le forfait de ce vieux a été découvert par sa voisine qui a remarqué que sa petite nièce éprouvait des difficultés à marcher. La fillette va finir par tout raconter et un médecin a conclu à un viol. La tante de la victime porta contre ce vieux violeur à la justice de ville d’Elé. A l’enquête préliminaire et au cours de l’interrogatoire de comparution, le Sieur Kossi a nié en bloc les accusations.
 
Confondu par le rapport médical, il va finir par se raviser en reconnaissant avoir imposé des rapports sexuels à la petite mineur. Plusieurs textes ont été faits sur la gamine dont celui du VIH/Sida qui s’est heureusement révélé négatif.
 
Lors de sa dernière session, la Cour d’Assises de Lomé a condamné le violeur à 5 ans d’emprisonnement L’avocat de l’accusé a reconnu la clémence de la Cour d’Assises qui aurait pu corser l’addition à son client qui n’arrivait pas à expliquer ce qui c’était réellement passé.
 
Des cas de viols sont quelque peu fréquents dans la société togolaise et chacun est appelé à agir sur sa communauté pour mettre fin à cet acte criminel.
 
photo illustration
 
Togo Breaking News
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

52 − = 49