Visite de l’Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au HCRRUN

0
570

hcrrun_reconciliation_500


© togoactualite – Les membres du HCRRUN, ont reçu en audience ce mercredi 15 juin 2016 au siège de l’Institution, l’Ambassadeur des Etats- Unis d’Amérique au Togo, S. E. M. David R. GILMOUR. Le diplomate américain a déclaré venu rendre une visite de courtoisie au Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale et s’enquérir de l’évolution de la mission du HCRRUN.
 
En remerciant son hôte, Mme Awa NANA, entourée des deux Rapporteurs, M. Evalo WIYAO et Mme Claudine KPONDZO-AHIANYO, a brièvement exposé la dynamique dans laquelle son institution a été créée, les actions menées jusqu’à ce jour, et celles en perspectives. Elle a notamment informé officiellement M. GILMOUR de la tenue du 11 au 15 juillet prochain à Lomé, de l’atelier de réflexion et d’échanges sur les réformes politiques et institutionnelles.
 
L’Ambassadeur Américain, qui était accompagné de son Conseiller politique M. MANNING Stephen, a exprimé l’engagement de son Etat à accompagner l’Etat togolais en général et le HCRRUN en particulier dans sa mission par l’appui à la mise en œuvre de diverses lignes du plan stratégique.
(Source : HCRRUN
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

27 − 25 =