© togoactualite – Le champion du Togo de cycliste, Raouf Akanga est arrivé ce vendredi matin en France en provenance de Lomé. Il y a quelques jours son visa d’entrée sur le sol français lui avait été refusé par le Consulat français au motif qu’il ne présentait pas de garantie. Un refus qui a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.
Le Mouvement Martin Luther King a pour sa part écrit au ministère des sports du Togo et à l’Ambassade de France pour demander à cette dernière d’user de son poids pour reconsidérer cette décision finalement eu son visa jeudi après midi et a pris son avion ce vendredi matin pour la France. Finalement toutes ces actions ont porté leurs fruits.
Raouf a eu son visa et a foulé le territoire de l’hexagone où il pourra débuter son stage dès ce weekend.
Raouf Akanga est le champion du cyclisme du Togo. Il a failli remporter le tour du Bénin. Mais le maillot jaune lui a été chipé à la dernière étape pour faute de vélo. A la suite de cette mésaventure, deux Français se sont proposé de le faire venir en France, lui offrir un stage et un vélo.
lomévi (www.togoactualite.com)
Deux chambres salon meublés et climatisés avec cuisine
Découvre cette offre exceptionnelle de deux chambres, un salon meublé et climatisé avec cuisine, WC douche interne inclus situé à Adigogomé Yokoè Carrefour Kopégan non loin de la frontière TOGO-GHANA












