Togo : Le milicien et mercenaire libérien Benjamin Yeaten au service de Faure Gnassingbé


La sale race de milicien le Libérien Benjamin Yeaten | Archives


Chers amis, faites la connaissance de Benjamin Yeaten, ancien soldat de guerre de Charles Taylor, cet homme recherché par la justice internationale pour génocides, crimes de guerre et crimes contre l’humanité fait partie des plus grands miliciens jamais connus de l’histoire de l’Afrique. À son titre des génocides au Liberia, en Sierra Léone, en Côte d’Ivoire, en Gambie et aujourd’hui au Togo; des milliers de morts, des viols, des mutilations, Benjamin Yeaten était le bras droit de Charles Taylor.
La sale race de milicien le Libérien Benjamin Yeaten | Archives
 
Depuis la fin de la guerre au Liberia, il offre ses services aux plus offrants et est vivait entre le Togo et la Gambie jusqu’à la chute récente de Yahya Jammeh. En Décembre 2016, il était retourne en Gambie a la demande de Yahya Jammeh qui avait besoin d’aide pour réprimer les populations afin de se maintenir au pouvoir suite aux élections qu’il a perdu. A la chute Jammeh, il est retourné au Togo et est le principal cerveau de la milice de Faure Gnassingbé. C’est ce monsieur qui recrute et forme les milices sur les techniques de la terreur.
 
Rappelons qu’il avait été embauché comme mercenaire par la rébellion en Cote d’Ivoire 2010 à 2011 et était le principal cerveau du génocide du peuple We a l’Ouest de la Cote d’Ivoire. Benjamin Yeatan vit au Togo et travaille pour Faure Gnassingbé comme vous pouvez le confirmer sur ces articles de Wikipedia. Faites un tour sur Google et vous en saurez plus sur ce hideux personnage qui est aujourd’hui le chef de guerre au Togo. Malgré les pressions de plusieurs instances judicaires en Sierra Léone et au Liberia où il a commis des génocides, Faure Gnassingbé a refusé de livrer ce sanguinaire à la justice en échange de ses services. Il a formé la garde présidentielle au Togo ainsi que la milice qui tue présentement les citoyens togolais.
 
Benjamin Yeaten , le roi du génocide en Afrique de l’Ouest est au Togo pour maintenir Faure Gnassingbé au pouvoir en tuant d’innocents citoyens togolais. Il nous faut mettre la main sur ce criminel afin qu’il réponde de ses actes.
 
Farida Bemba Nabourema
27avril.com