Agbéyomé Kodjo investi candidat à la présidentielle le 31 janvier prochain ?

image_pdfimage_print

agbeyome-k-500x350


L’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) a annoncé samedi la tenue de son congrès ordinaire, le vendredi, 30 et samedi, 31 janvier 2015 à Lomé.
Le congrès placé sous le thème : « Défis et perspectives pour un Togo réconcilié, juste et prospère », sera l’occasion de présentation des rapports, moral, financier et d’activité du parti, le réaménagement des textes statutaires et réglementaires ainsi que le renouvèlement des membres des organes du Parti.
 
Cadre de concertation entre les structures du Parti, le Congres Ordinaire permettra d’apprécier les activités menées depuis le dernier congrès. La situation sociopolitique et économique du pays en rapport avec l’environnement sous régionale et internationale sera également passée au crible.
 
« Les militants délégués de OBUTS aux Congres des 30 et 31 janvier 2014 se prononceront sur la nouvelle orientation stratégique et politique du Parti et sur sa participation aux prochaines échéances électorales », annonce le parti dans un communiqué signé de son Président Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo.
 
Alors faut-il comprendre par là que l’ancien Premier Ministre et ancien Président de l’Assemblée nationale du Togo sera investi pour briguer la prochaine élection présidentielle? Réponse sans doute le 31 janvier prochain à la fin des travaux du congrès.
 
Les militants et sympathisants de l’OBUT sont invités à prendre massivement part aux travaux du prochain congrès qui ont pour but de contribuer à l’émergence d’un Togo paisible, un Togo de concorde où ses filles et ses fils, désormais, vivront mieux ensemble.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*