Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Agbéyomé Kodjo investi candidat à la présidentielle le 31 janvier prochain ?

image_pdfimage_print

agbeyome-k-500x350


L’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS) a annoncé samedi la tenue de son congrès ordinaire, le vendredi, 30 et samedi, 31 janvier 2015 à Lomé.
Le congrès placé sous le thème : « Défis et perspectives pour un Togo réconcilié, juste et prospère », sera l’occasion de présentation des rapports, moral, financier et d’activité du parti, le réaménagement des textes statutaires et réglementaires ainsi que le renouvèlement des membres des organes du Parti.
 
Cadre de concertation entre les structures du Parti, le Congres Ordinaire permettra d’apprécier les activités menées depuis le dernier congrès. La situation sociopolitique et économique du pays en rapport avec l’environnement sous régionale et internationale sera également passée au crible.
 
« Les militants délégués de OBUTS aux Congres des 30 et 31 janvier 2014 se prononceront sur la nouvelle orientation stratégique et politique du Parti et sur sa participation aux prochaines échéances électorales », annonce le parti dans un communiqué signé de son Président Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo.
 
Alors faut-il comprendre par là que l’ancien Premier Ministre et ancien Président de l’Assemblée nationale du Togo sera investi pour briguer la prochaine élection présidentielle? Réponse sans doute le 31 janvier prochain à la fin des travaux du congrès.
 
Les militants et sympathisants de l’OBUT sont invités à prendre massivement part aux travaux du prochain congrès qui ont pour but de contribuer à l’émergence d’un Togo paisible, un Togo de concorde où ses filles et ses fils, désormais, vivront mieux ensemble.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 24 janvier 2015


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer