Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



CAP 2015: La Cour Constitutionnelle a perdu définitivement le peu de crédibilité qui lui reste

image_pdfimage_print

conf_cap201522112014


La décision de la cour constitutionnelle délimitant la période de l’élection présidentielle continue toujours de susciter des réactions. La dernière en date émane du Combat pour l’alternance pacifique (CAP 2015) qui dans une déclaration.
 
Pour CAP 2015, la Cour a déjà en 2010 pris une décision pareille à celle rendue publique le 02 février dernier et qu’elle cherche maintenant à rectifier. « La Cour Constitutionnelle perdrait définitivement le peu de crédibilité qui lui reste en affirmant le contraire de ce qu’elle a écrit le 13 mai 2009 et le 02 février 2015 », lit-on dans la déclaration des six partis formant le CAP 2015.
 
lire la déclaration du CAP 2015
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 5 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer