Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



C’est une véritable histoire d’amour, entre Jean-Pierre FABRE et les populations de la préfecture de Tchaoudjo.

image_pdfimage_print

jpf_campagne_tchaoudjo

CAP 2015 DANS LA REGION CENTRALE :
 
Les populations de la Région Centrale mobilisées derrières Jean-Pierre FABRE

 

 
C’est une véritable histoire d’amour, entre Jean-Pierre FABRE et les populations de la préfecture de Tchaoudjo. Les populations de cette préfecture l’ont confirmé au candidat de Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) et sa délégation qui ont eu droit à un accueilli indescriptible ce mardi, 14 avril 2015 à Sokodé.
 
C’est par une longue caravane de près d’un kilomètre et sous les acclamations de ceux qui n’ont pas pu se joindre à elle, que les populations de Sokodé, tout d’orange vêtues, ont accueilli Jean-Pierre FABRE et sa délégation pour parcourir les 4 kilomètres qui mènent stade municipale, lieu du meeting.
 
« Je suis très ému par la chaleur de cet accueil inégalé. En effet, la mobilisation de ce jour a dépassé tout ce que j’ai vu jusqu’ici à Sokodé. Certes, j’ai toujours été accueilli ici, avec affection par les populations de Tchaoudjo et plus particulièrement par celles de Sokodé. Je suis très fier de pouvoir compter sur le peuple togolais. Je suis fier par ce que je sais que les populations togolaises ont compris mon message et je suis sûr qu’ensemble nous allons conclure cette année, notre longue lutte de libération de notre pays. Après Bafilo, Kétao, Guérin-Kouka, Bassar, hier et Kambolé, Tchamba, Sotouboua, Adjengré et Sokodé aujourd’hui, le peuple Togolais nous a dit qu’il est fatigué. Fatigué du régime RPT/UNIR, fatigué du régime des GNASINGBE qui régentent ce pays depuis 50 ans. Je suis persuadé que cette mobilisation nous conduira à la victoire et à l’alternance politique le 25 avril prochain. », a déclaré Jean-Pierre FABRE.
 
Abordant les raison de son engagement politique, Jean-Pierre FABRE a confié que son but est l’amélioration des conditions de vie des Togolaises et des Togolais dans un pays uni et réconcilié.
 
Prenant la parole à Kambolé dont il est originaire, le prof Komi Wollou, a appelé les populations à soutenir massivement le candidat de CAP 2015, Jean-Pierre FABRE, afin de hisser le Togo au niveau des pays normaux comme l’est devenu, il n’y a pas longtemps, notre voisin, le Nigéria. Il a ajouté que Jean-Pierre FABRE est un homme de parole et qu’il fera tout ce qu’il dit. Nous devons tous donc lui faire confiance pour un Togo nouveau, un Togo plus juste.
 
Demain, mercredi, 15 Avril 2015, le Président Jean-Pierre FABRE sera dans Blitta et Est-Mono
 
source : anctogo
 

Commentaires

comments

Publié le 15 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer