Ebola : La 12ème Foire internationale de Lomé n’aura pas lieu

image_pdfimage_print

foire_2014


Le gouvernement vient de décider du report de la 12ème foire internationale de Lomé prévue initialement du 21 novembre au 8 décembre 2014, à une date ultérieure.
 
Pour justifier cette décision lue mardi soir au journal de 20 heures à la TVT, le gouvernement table sur les risques de propagation de la maladie à virus Ebola qui secoue depuis quelques mois certains pays de la sous-région avec à la clé plus de 5 000 morts et plus de 10 000 cas avérés.
 
« En raison de la propagation de la maladie à virus Ebola dans certains pays de la sous-région ouest-africaine et afin de réduire le risque de sa transmission à la population, le gouvernement a décidé du report à une date ultérieure de la tenue de la 12ème foire internationale de Lomé prévue initialement du 21 novembre au 8 décembre », indique le communiqué.
 
Lancée le 3 juillet 2014 sous le thème : « les énergies renouvelables, source de progrès et de développement durable », la 12ème foire avait pour objectif principal, la promotion de l’énergie renouvelable.
 
La Pologne et le Sénégal ont été choisis comme pays invités d’honneur à cette manifestation commerciale.
 
Telli K.
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*