Entraîneur pour les Eperviers : Une vingtaine de candidats dont Didier Six

image_pdfimage_print

didier-six-500

Une vingtaine de candidats ont déposé leurs dossiers à la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour le poste de sélectionneur des Eperviers du Togo, a appris mercredi, l’Agence Savoir News auprès de la Fédération.

 

Parmi le groupe, figure le technicien français Didier Six. Ce dernier a dirigé le staff technique de la sélection togolaise de janvier 2012 à janvier 2014.

 

Cinq locaux dont Tchanilé Tchakala, Abraw Samer et l’ancien capitaine des Eperviers Abalo Dosseh.

 

Les cinq meilleurs candidats présélectionnés dans le lot, seront soumis à une analyse de contre-expertise médicale par un médecin assermenté désigné par l’Etat.

 

La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement mis en place par arrêté du ministre des Sports et des Loisirs.

 

Rappelons que l’appel à candidature avait été lancé par la FTF en collaboration avec le ministère des sports le 26 février dernier.
Les postulants doivent notamment répondre aux critères suivants : (i) accepter la signature d’un contrat administratif togolais, (ii) être de nationalité togolaise ou étrangère, (iii) justifier d’une expérience avec une sélection nationale, (iv) accepter de résider au Togo de manière permanente, (v) avoir une connaissance satisfaisante de la langue française, (vi), avoir de bonnes références dans le monde du football, (vii) avoir une bonne moralité. FIN

 

En Photo : Didier Six

 

Edem Etonam EKUE

 

Savoir News

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*