Une fillette retrouvée morte dans un garage à Ségbé banlieue-nord ouest de Lomé

image_pdfimage_print

illustration_fillette_morte

© togoactualite – Disparu samedi le 17 mai dernier la petite Prisca H. âgée de 5 ans environ a été retrouvé le lendemain sans vie dans un garage non loin de son domicile. Ce samedi après la petite a pris son déjeuner avec sa génitrice, est partie jouer avec les enfants de son quartier. Quelques heures plus tard, ces parents qui sont sans ses nouvelles, se sont mis à sa recherche. Des avis ont été lancés et le chef a été mis en contribution en vain.

Ce n’est que dans l’après midi du lendemain que deux mécaniciens dont l’atelier est proche de la maison de la victime se sont présentés auprès des parents pour les informer que le corps de leurs enfants se trouve dans l’une des voiture en réparation dans leur atelier. Avant que les parents n’aillent constater les faits ces mécaniciens ont pris la poudre d’escampette.

Mais comme indiqué, la petite Prisca a été retrouve morte, amputé de son cœur, le corps vidé de son sang à l’aide d’une seringue dont les traces sont visibles au niveau du cou.
Ce crime suscite l’émoi dans le quartier Ségbé de Lomé et les interrogations pointent sur la disparition des apprentis mécaniciens. Pour le moment, les autorités ont ouvert une enquête pour situer les responsabilités.

 
Photo : illustration
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*